Agesca, des professionnels à votre porte

Les automatismes d’ouvertures et de fermetures sont de plus en plus présents dans nos habitations, nos usines, nos administrations, nos bureaux, nos magasins ou tout autre bâtiment et rendent de réels services en terme de confort (facilité d’accès, isolation thermique des bâtiments) comme en terme de protection des biens.

Pour que ces services ne soient pas acquis au détriment de la sécurité, le législateur a rendu obligatoire l’entretien des portes automatiques des habitations collectives comme des lieux de travail ou d’accueil du public.

Ces précautions ont permis d’éviter de nombreux accidents, parfois mortels. Elles ont en revanche contraint les propriétaires de ces installations à souscrire des contrats de maintenance.

La mission d’AGESCA,

depuis plus de 35 ans est de transformer le coût obligatoire de ces contrats en un gain incontestable :

  • Un gain financier, avec une durée de vie accrue des équipements que nous maintenons.
  • Un gain en termes de sécurité, permettant à nos clients de leur garantir une responsabilité juridique.
  • Un gain en termes de confort, en proposant toute une gamme de contrats correspondant aux réels besoins des clients (dépannages en journée, la nuit, le week-end ou gardiennage des sites).

Le professionnalisme que revendique AGESCA, largement accrédité par nos clients comme en témoigne leur exceptionnelle fidélité est basée sur l’expérience et l’organisation, bien sûr, mais surtout sur la qualité de notre personnel.

Quel que soit le poste qu’ils occupent, tous nos salariés sont recrutés pour leur goût du travail bien fait et pour l’extraordinaire implication qu’ils mettent au service de nos clients. Je les en remercie.