Vous souhaitez nous rejoindre ?

Votre mission consiste à effectuer des dépannages et des interventions de maintenance préventive sur les différents types d’équipements gérés par l’entreprise (portes, portails, portillons, barrière….)

Vous serez responsable des équipements installés sur votre secteur géographique et vous aurez à gérer vos interventions en toute autonomie.

Ce poste en CDI est à pourvoir rapidement et nécessite des déplacements journaliers sur la COURLY.

Profil du candidat :

De formation Technique (électrotechnique, maintenance, mécanique), vous avez le goût pour la mécanique et/ou la serrurerie et vous êtes plutôt une personne de terrain, manuel et bricoleur.

Vous aimez travailler en autonomie au sein d’une équipe dynamique et vous possédez le sens des responsabilités, du service et des relations clients.

Un minimum d’expérience professionnelle de 2 ans en maintenance industrielle ou de services est souhaité.

Rémunération :

Voiture de société et intéressement.

Rémunération encourageante pour une personne motivée souhaitant s’investir dans une société ayant le souci du respect des valeurs humaines.

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à recrutement@agesca.fr

En lien étroit avec l’équipe SAV et le service commercial Contrats, vous avez une fonction polyvalente centrale à la vente et à la gestion SAV de nos matériels de contrôle d’accès.

Vous aurez en charge les missions suivantes :
• Accueil, vente au comptoir de l’ensemble de nos badges, télécommande et émetteurs.
• Réponse aux appels téléphoniques des clients (renseignements sur le matériel et les équipements installés, demandes d’interventions SAV, prise de commandes, facturation).
• Configuration et MAJ des sites gérés en contrôle d’accès (création, modification, gestion) .

Profil du candidat :

De formation Bac + 2/3 Technique (Electronique, informatique, électricité) ou Tertiaire avec une très forte sensibilité technique, et vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans acquise idéalement dans la gestion commerciale ou/et la vente de composants techniques.
Une excellente aisance informatique est indispensable ainsi qu’un bon contact clientèle (téléphonique ou direct au comptoir).

Rémunération :

Mutuelle famille
Salaire basé sur 39H/hebdomadaire + chèques-déjeuners + intéressement significatif aux résultats de l’entreprise

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation à recrutement@agesca.fr